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Services conseils - Mon métier

Avec Konvergo, vous bénéficiez d’une large gamme d’outils afin de proposer une offre de service adaptée aux attentes de vos clients.

Assurez un suivi performant des services clients à travers des outils références de l'industrie !

Gestion analytique, gestion budgétaire, portail client, gestion documentaire intégrée, indicateurs en temps réel: des outils qui font la différence !

Vous pourrez enfin vous concentrer sur les services à vos clients en vous aidant d’un système qui supprimera les tâches manuelles de gestion administrative.

Pilotage assisté
– Planifiez votre charge et retrouvez vos indicateurs facilement.

Ventes intégrées
– Déclenchez vos interventions depuis une vente avec un suivi à 360 depuis les projets.

Automatisation
– Offrez un expérience client optimale avec les actions et communications automatisées.

ERP Konvergo, Logo Odoo OCA

Depuis le 06/12/2024, MCIF est membre de l’association OCA. C’est là dans la continuité de notre engagement envers l’ERP Konvergo / Odoo.

Les principaux atouts et fonctionnalités pour votre industrie

Suivi des ventes
Déployez vos services et offrez à vos clients un support optimal

  • Nourrissez votre CRM depuis vos canaux favoris
  • Proposez vos services en ligne
  • Contrats aux forfaits, à l’heure ou aux jalons
  • Facturation des services intégrés aux projets
  • Proposez un accès portail à vos clients afin qu’ils suivent leurs demandes
  • Fiche client consolidée

 

Planification et pilotage
Maîtrisez votre organisation et facilitez vous la tâche

  • Planification des ressources
  • Statuts et indicateurs de facturation automatisés
  • Gestion analytique
  • Gestion budgétaire

 

Gestion de projets
Optez pour un travail collaboratif efficace

  • Gestion des accès flexibles sur les projets
  • Configuration et utilisation intuitive
  • Gestion documentaire intégrée
  • Collaboration facilitée grâce à la messagerie intégrée

 

Rapports et tableaux de bords
Ayez toujours accès à vos informations rapidement

  • Rapports financiers variés et configurable
  • Rapports analytiques
  • Suivi des projets en quelques clics
  • Nombreux indicateurs de production flexibles

Étude de cas

PARTAGER ET SUIVRE L’INFORMATION ENTRE INGÉNIEURS, CONSULTANTS ET CLIENTS
Une compagnie de services avec un bureau d’études voulait optimiser le suivi et partage de ses informations avec son écosystème entier et de façon efficace.

  • ISIDOR, Grand Montréal (Canada)

Télécharger l’étude de cas (sur demande)

Faites grandir votre entreprise avec des applications efficaces